Rester en forme après 50 ans

Rester en forme après 50 ans

Les bienfaits du sport sur notre santé ne sont plus à prouver. Pourtant, entre le travail et la vie de famille très prenante, il est difficile de rester en forme après 50 ans. C’est là qu’EMSculpt intervient !


Le sport, un allié contre le temps pour rester en forme après 50 ans


La pratique d’une activité physique permet d’envisager notre avenir plus sereinement. En effet, le sport combat plus efficacement l’apparition de maladies telles que le cancer ou le diabète. Il réduit également de façon
considérable les risques d’accidents cardiovasculaires et les fractures. Il est vrai qu’avec le temps, nos os se fragilisent plus facilement. Sans activité physique, vous perdez en force et donc en vitalité. Cela occasionne des pertes d’équilibre et fractures. En plus de l’aspect physique, le sport contribue à être de bonne humeur ! En effet, la pratique d’une activité sportive sécrète des hormones, favorisant le bien-être et l’apaisement.


Le sport à 50 ans : mauvaise idée ?


Un problème se pose : votre corps n’est plus celui de vos 20 ans ! Et votre volonté de fer peut mettre vos articulations et muscles à rude épreuve. Les blessures arrivent vite, provoquant l’immobilité pendant quelques mois. L’inverse de l’effet escompté ! Alors prendre soin de soi oui, mais en adoptant la bonne méthode.


En quoi EMSculpt peut m’aider à rester en forme après 50 ans ?


Au Centre Body Expert, nous avons compris tout l’intérêt de la technologie, au service de tous. Les ondes EMSculpt contractent vos muscles au maximum, contrairement à une séance de sport, où l’on estime une contraction autour des 30% de la capacité. Finalement, le résultat est plus significatif, mais sans effort !

Mais attention, le Dr. Laurent Combes augmente l’intensité petit à petit, ceci pour éviter toute douleur ou inconfort. Autre atout indéniable : la rapidité d’une séance ! Comptez 30 min au maximum. Un créneau plus facilement positionnable dans votre emploi du temps. Habitant près d’Ecully, l’accès se fait rapidement et simplement, en voiture ou transports en commun.
N’attendez pas pour prendre soin de vous ! Vous avez des questions ou vous voulez tout simplement passer le cap ? Prenez rendez-vous avec le
Dr Laurent Combes : 06 76 72 15 22

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *