L’INTÉRÊT POST-PARTUM D’EMSCULPT

Suite à l’accouchement, votre corps subit des changements et la graisse s’installe sur certaines parties de votre corps. Avec EMSculpt®, il est désormais possible de remédier à vos problèmes post-partum.

Découvrez en plus sur son action localisée. 

LES CONSÉQUENCES POST-PARTUM

Il est tout à fait normal de prendre (puis garder) 3 à 6 kg suite à l’accouchement. Il s’agit simplement des réserves de votre corps. Aucune inquiétude ! Vous avez trouvé la solution avec EMSculpt® pour perdre le poids de la grossesse facilement !

Durant la grossesse, le moment est beaucoup plus propice à l’arrivée de la cellulite sur les cuisses et les fesses. Le stockage de graisse est plus important pour pouvoir nourrir et allaiter l’enfant. Pour conséquences à cela, l’apparition de capitons localisés sur les hanches et les fesses. 

Après avoir accouché, des modifications morphologiques peuvent subvenir sur votre corps. Notamment au niveau du ventre où celui-ci apparaît plus arrondi, flasque, voire ridé. Tout cela est normal et dû à l’utérus qui n’a pas repris sa place. Les muscles abdominaux manquent de tonicité.

L’ACTION D’EMSCULPT® 

La technologie EMSculpt® est dédiée à la prise en charge d’amas graisseux localisés. La rendant alors idéale pour les jeunes mamans voulant retrouver leur corps pré-grossesse. Il vous est alors possible de sculpter à nouveau votre corps suite à la grossesse sans avoir recours à la chirurgie et sans effort. 

En effet, on sait à quel point la reprise d’une activité sportive peut être compliquée après l’accouchement qui s’ajoute aux séances de rééducation. 

Son action tonifie le ventre en stimulant les abdominaux et réduisant la graisse présente sur cette zone. 

Les contractions musculaires réalisées par EMSculpt® vont développer vos muscles au niveau du ventre, des fesses et des cuisses. Ce développement musculaire renforce une nouvelle confiance en soi pour cette nouvelle vie qui s’offre à vous. 

À la suite de votre grossesse, n’attendez plus pour retrouver votre corps de jeune femme. Trois mois après votre accouchement, vous pouvez utiliser commencer vos séances d’EMSculpt®. Nos équipes sont là pour vous accompagner. Prenez rendez-vous ici. Ou appelez-nous directement au 07 63 11 15 72. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *